Mac /pc Envoyez nous votre appareil en réparation

Vous pouvez nous envoyer votre ordinateur en panne (portable ou fixe, Mac ou Pc), via la Poste ou oute autre service de livraison, pour un diagnostic et une réparation.
Dès la réception de votre appareil avec bon de prise en charge complété, nous vous indiquons sous quelques jours le devis et le temps de réparation de votre appareil.

Comment nous envoyer votre appareil :

Etape 1

Téléchargez et complétez le bon de prise en charge.
Téléchargez le bon de prise en charge

Etape 2

Envoyer une copie du bon de prise en charge complété à l'adresse mail suivante: info.erod@gmail.com

Etape 3

Préparez votre colis avec votre matériel en panne, imprimez le bon de prise en charge et mettez le à l'intérieur.

Etape 4

Envoyez-nous votre appareil avec le bon de prise en charge dans les 48h.
EROD INFORMATIQUE
5 route de Montpinchon
50200 Saussey